English speaking Montessori Assistant :

« L’école Montessori de Melun-Vaux le pénil », located in the south suburb of Paris (77 – seine et marne), is looking for an English speaking Montessori Assistant.

Position starting : end of August 2020.

To apply, please mail your CV and cover letter to :  contact@ecole-montessori-melun.fr

L'équipe pédagogique

La Classe Elémentaire - 6/12 ans

Betty NEDELEC-SCHWENCK - Directrice, en charge de la Classe Elémentaire 6/12 ans

Betty NEDELEC-SCHWENCK

Maman de 3 enfants
Ingénieur en Mathématiques Appliquées pendant 10 ans au sein de grandes entreprises
Reconvertie et formée à la pédagogie Montessori (diplômée de l’Association Montessori Internationale - AMI) : expériences en 3/6 ans et 6/12 ans.
Betty est en charge de la Classe Elémentaire 6/12 ans en binôme avec Julie.

Julie DUFOUR, en charge de la Classe Elémentaire 6/12 ans

Julie DUFOUR

Maman de 2 enfants
Ses domaines de compétences sont variés : commercial, tourisme et enseignement tant en France qu’à l’étranger (Angleterre, Chine).
Diplômée de l’Association Montessori Internationale - AMI et passionnée par les langues (notamment l’anglais et le chinois), Julie est en charge de l’ambiance 6/12 ans en binôme avec Betty.

Sandrine BENIGNI - Assistante Montessori et Référente “Anglais” pour la Classe Elémentaire 6/12 ans

Sandrine BENIGNI

Maman de 2 enfants
Après des études linguistiques, Sandrine a travaillé en entreprise en tant qu’assistante de direction où elle pratiquait l’anglais quotidiennement.
Reconvertie à l’initiation à l’anglais en école primaire et maternelle, puis formée à la pédagogie Montessori (diplôme d’Assistante Montessori de l’Association Montessori Internationale - AMI), Sandrine s’exprime en anglais avec les enfants.

La Maison des Enfants - 3/6 ans

Luc SEBILO, en charge de la Maison des Enfants 3/6 ans

Luc SEBILO

Diplômé de l’Association Montessori Internationale - AMI, Luc est en charge de l’ambiance 3/6 ans en binôme avec Bérengère.
Luc a travaillé dans différentes écoles Montessori en France et dans les DOM.

Bérengère DIOCHON, en charge de la Maison des Enfants 3/6 ans

Bérengère DIOCHON

Maman de 3 enfants
Bérengère est en charge de l’ambiance 3/6 ans en binôme avec Luc.
Formée à la Pédagogie Montessori 3/6 ans (diplômée de l’Association Montessori International - AMI), Bérengère a travaillé dans différentes écoles Montessori en Ile de France. Bérengère est aussi professeur de yoga auprès des enfants et yoga pré et postnatal.

L’école

Valérie MOALIC, agent de service

Valérie MOALIC

Maman de 3 petites filles
Titulaire du CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance et initiée à la pédagogie Montessori à travers des « week-end découverte » de l’Institut Supérieur Maria Montessori – Etablissement agrée AMI, Valérie s’occupe de la remise en température des repas, accueille les familles le matin, accompagne les enfants de l’ambiance 3/6 ans sur le temps du repas et de la sieste et assure la garderie du soir.

Alyriane CHAMEROY, Service Civique

Alyriane CHAMEROY

Alyriane est titulaire d’une licence d’Anglais, elle sera présente tout au long de l’année scolaire 2019/2020 afin d’effectuer sa mission de Service Civique.