L'équipe pédagogique

La Classe Elémentaire - 6/12 ans

Betty NEDELEC-SCHWENCK - Directrice, en charge de la Classe Elémentaire 6/12 ans

Betty NEDELEC-SCHWENCK

Maman de 3 enfants
Ingénieur en Mathématiques Appliquées pendant 10 ans au sein de grandes entreprises
Reconvertie et formée à la pédagogie Montessori (diplômée de l’Association Montessori Internationale - AMI) : expériences en 3/6 ans et 6/12 ans.
Betty est en charge de la Classe Elémentaire 6/12 ans en binôme avec Julie.

Julie DUFOUR, en charge de la Classe Elémentaire 6/12 ans

Julie DUFOUR

Maman de 2 enfants
Ses domaines de compétences sont variés : commercial, tourisme et enseignement tant en France qu’à l’étranger (Angleterre, Chine).
Diplômée de l’Association Montessori Internationale - AMI et passionnée par les langues (notamment l’anglais et le chinois), Julie est en charge de l’ambiance 6/12 ans en binôme avec Betty.

Sandrine BENIGNI - Assistante Montessori et Référente “Anglais” pour la Classe Elémentaire 6/12 ans

Sandrine BENIGNI

Maman de 2 enfants
Après des études linguistiques, Sandrine a travaillé en entreprise en tant qu’assistante de direction où elle pratiquait l’anglais quotidiennement.
Reconvertie à l’initiation à l’anglais en école primaire et maternelle, puis formée à la pédagogie Montessori (diplôme d’Assistante Montessori de l’Association Montessori Internationale - AMI), Sandrine s’exprime en anglais avec les enfants.

La Maison des Enfants - 3/6 ans

Luc SEBILO, en charge de la Maison des Enfants 3/6 ans

Luc SEBILO

Diplômé de l’Association Montessori Internationale - AMI, Luc est en charge de l’ambiance 3/6 ans en binôme avec Bérengère.
Luc a travaillé dans différentes écoles Montessori en France et dans les DOM.

Bérengère DIOCHON, en charge de la Maison des Enfants 3/6 ans

Bérengère DIOCHON

Maman de 3 enfants
Bérengère est en charge de l’ambiance 3/6 ans en binôme avec Luc.

L’école

Valérie MOALIC, agent de service

Valérie MOALIC

Maman de 3 petites filles
Titulaire du CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance et initiée à la pédagogie Montessori à travers des « week-end découverte » de l’Institut Supérieur Maria Montessori – Etablissement agrée AMI, Valérie s’occupe de la remise en température des repas, accueille les familles le matin, accompagne les enfants de l’ambiance 3/6 ans sur le temps du repas et de la sieste et assure la garderie du soir.

Valérie est actuellent en congé maternité, elle est remplacée par Marie-Noëlle.

Alyriane CHAMEROY, Service Civique

Alyriane CHAMEROY

Alyriane est titulaire d’une licence d’Anglais, elle sera présente tout au long de l’année scolaire 2019/2020 afin d’effectuer sa mission de Service Civique.